Photographe gentille et très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir immortalisé ma seconde grossesse avec elle, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous avons hâte de pouvoir procéder à la séance après la naissance de notre princesse ! Merci encore ♥︎