top of page

Témoignages

Partagez-moi votre avis
Donnez-nous une note
MauvaisPassableBienTrès bienExcellent

Merci pour votre envoi !

Morgane

Photographe gentille et très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir immortalisé ma seconde grossesse avec elle, vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

Nous avons hâte de pouvoir procéder à la séance après la naissance de notre princesse ! Merci encore ♥︎

Crédits photographique : Amélie Guille      -       Site crée avec Wix 

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page